Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art, Maquillage, Cosmétiques, Mode, Coiffure, Beauté de corp, Coup de coeur ou pas ! Rejoignez-moi !

28 Dec

New ! Nail Art :

Publié par Les Chroniques

Voilà un nail art parfait pour la fin d'année ! Il est lumineux et surtout il y à plein de paillettes, et frenchement les filles c'est bien connu ont adorent les paillettes pour les fêtes ! J'ai commencer à poser un vernis blanc de cher "essie" ( 2 couches, et limite une 3 ème aurait pas était de trop !) puis j'ai appliquée un vernis transparent avec des paillettes argent sur le bout de l'ongle et l'ai étiré pour fait un dégrader.

Puis avant qu'il ne sèche j'ai mis un mix de paillettes toujours en marquant le bout de l'ongle ! Plus qu'a mettre une bonne couche de top coat et le tour est joué !

Gros bisous ! A bientôt !

New ! Nail Art :
Commenter cet article

À propos

Nail Art, Maquillage, Cosmétiques, Mode, Coiffure, Beauté de corp, Coup de coeur ou pas ! Rejoignez-moi !